Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charmed Saison 9
26 juillet 2010

Saison 9 charmed episode 1 Partie 1 /4

ddcdcd

Nouveau site pour télécharger charmed saison 9 !!! Rendez vous ici : 

http://saison9charmed.over-blog.com/ 

 

Charmed : Pilote saison 9 : 

Paris Chez Wyatt & Cris :

" - Chris ? Es tu là ? " cria Wyatt en rentrant Chez lui.

" - Dans la cuisine" lui répondit la voix de son frère .

"  - tu n'as pas l'air en forme, constata Wyatt en voyant son jeune frère arpenter la cuisine. Je suppose que ma chère Elizabeth en est la cause ?

-  Ta chère Elizabeth sera ta belle soeur demain, alors je te prierais de lui témoigner un peu plus de respect ! répondit Chris avec Humeur

- Ohlà tout doux ! Je vois que je ne me suis pas trompé , en tous cas... Où est donc passé ce petit ange ?

- Tu te rappelles du démon qui nous a attaqué hier &  avant hier ?

- Comment aurais je pu oublier ? Il a dévasté la moitié du salon... Il a capturé Elizabeth ?

- Non, mais je me suis renseigné sur ce démon, Dank, Il apparaît dès que l'on se téléporte. Du coup J'ai appelé Eliza pour ne pas qu'elle utilise son pou voir d'éclipse. Elle doit donc prendre l'avion. 

- & ça t'angoisse ? Elle a peur du vide ? rit Wyatt

- Ne rigole pas ! Ce qui m'angoisse c'est qu'il est déjà tard, la cérémonie de mariage est prévue demain, si elle ne trouve pas d'avion , elle ne sera pas à l'heure !

- Peut-être que les fondateurs ont décidé qu'elle ne devait pas t'épouser car elle est...

- Je t'arrête tout de suite Wyatt. Liza est la femme de ma vie. Ne la critique plus... Dit Cris avant de s'interrompre, livide. 

- Quoi ? Qui y a til ?

- Maman ne voulait pas se servir de la magie et devait arriver ce soir à l'aéroport...

- Et tu l'as oublié ? 

- Mais non ! Wyatt concentre toi un peu ! Phoebe & Paige, elles devaient se téléporter !

- M*rde ! dépêche toi de les prévenir !

Une voix du salon : 

"-Cris, Wyatt, c'est Tante paige je suis avec Henry ! 

- trop tard, grimaça Cris en courant vers le salon.

Les deux garçons se précipitèrent vers le salon. Mais c'était trop tard, alors qu'ils arrivaient, Dank, un démon d'apparence humaine, style videur de boite de nuit, venait d'apparaître derrière Paige. Wyatt le figea, & Cris se dépêcha de le faire exploser. Le démon disparu dans un nuage de fumée noire. 

" - Je ne comprends pas ! Grommela Cris, c'est la 3ème fois qu'on le bat en trois jours , c'est quoi son problème ?

- Tu régleras ça demain Cris, en attendant vient embrasser ta tante préférée ! déclara Paige 

Les deux garçons allèrent embrasser leur tante puis leur oncle qui soupira :

" - Décidemment ça n'a pas changé ici ! 

- Bienvenue à la maison Henry ! Rit wyatt

- Où est la mariée ?? demanda Paige avec impatience 

à Cet instant le téléphone de Cris se manifesta d'une sonnerie stridente :

" - Allô , Cris à l'appareil .

- Bébé  c'est moi, j'ai un léger problème...

 

To be continued

 

19_Banniere

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai moi même crée ma propre saison 9 et 10 de Charmed en 2008 ..<br /> <br /> Aujourd'hui je fais une autre websaison .<br /> <br /> Si vous avez donc envie de prendre contact , se serais volontier ..<br /> <br /> Je connais personnelement plusieur créateur de websérie .<br /> Et avec certain je suis devenue même très amis , malgré que nous nous voyons pas dans la vie de tous les jours .
J
Salut !<br /> <br /> Je suis d'accord pour le partenariat : envoie moi ton logo par mail et je t'ajouterais.<br /> <br /> Tu trouveras les miens ici :<br /> http://www.magie-charmed.fr/Site/Liens/ToUs.php<br /> <br /> Bisous
Charmed Saison 9
Publicité
Publicité