Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charmed Saison 9
26 juillet 2010

Saison 9 charmed episode 1 Partie 2

cris

" - Mon coeur tu vas bien ? Demanda Cris, inquiet

- Ce n'est pas vraiment un problème d'ordre démoniaque, disons que je n'ai pas d'avion avant demain 6heures... Je vais devoir me téléporter. Conclut Elizabeth.

- Non ! Surtout pas, ce démon se régénère, toute seule tu ne le vaincra pas ! Il faut le pouvoir de figer de Wyatt, et mon pouvoir d'exploser... 

- Parce que tu ne me crois pas capable de le vaincre seule ! Siffla la jeune fille. Je ne fais pas partie de la grande lignée des Halliwell alors je ne vous arrive pas à la cheville ! Mais sache que je suis une des sorcières les plus puissantes de ma génération.

- Sweetie, ne m'en veux pas. J'ai peur pour toi c'est tout...

- Mais tu n'as pas à avoir peur ! Avec mon pouvoir de télékinésie je le battrai si il m'attaque.& puis je maîtrise à merveille mon nouveau poignard... Je peux me téléporter je ne vais pas prendre l'avion ! Ajouta la sorcière

- Un poignard ? De quoi tu parles ? 

- ... De rien. Ecoute j'arrive. A de suite ! 

- Lizzi, non, tu ...."

Bip, bip , bip...

" - quelle tête de mûle ! râla Cris

- Tu vois qu'elle n'est pas parfaite persifla son frère. 

- C'est pas le moment Wyatt !

- On dirait moi & Phoebe lorsque l'on se disputait à propos de Cole, constata Paige.

- Sauf que Cole était un démon repliqua Cris.

- Du calme les enfants ! On est à la veille d'un mariage, pas d'une guerre contre les démons ! Râla Henry."

Une jeune femme apparut alors dans la pièce. Petite et fragile,elle était l'opposée de Bianca, l'ex de Chris. Elle avait de longs cheveux blonds, qui contrastaient avec des yeux noirs qui montraient une froideur assez repoussante. Son menton un peu relevé et son air froid, la faisait paraître hautaine et sûre d'elle :

" - Tu vois il ne m'a pas attaqué !

Cris prit la jeune femme dans ses bras et la serra contre son coeur.

- Quel portrait émouvant, siffla Wyatt.

- Tiens toujours là lui, j'espérais secrètement que Dank l'ait exécuté.Murmura Eliza.

Paige éclata de rire :

" - Mais quelle ambiance !

- On se croirait revenues au manoir il ya 20 ans dit une voix...

19_Banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
Charmed Saison 9
Publicité
Publicité