Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charmed Saison 9
26 juillet 2010

Saison 9 charmed episode 1 Partie 4/4

love

Tout le monde était réuni dans le grenier, autour de Cris,plus paniqué que jamais.

" - S'il lui arrivait quelque chose je ne m'en remettrai pas soupirait-il.

- Ne te morfonds pas p'tit frère, cherche une solution plutôt, suggéra son frère

- Facile à dire pour toi, si elle mourrait tu serais soulagé ! Hurla Cris.

- ça suffit les garçons ! Cria Piper. Les disputes maintenant c'est fini ! Vous avez passé l'âge ! Elizabeth a disparu et depuis une  heure, on n'avance pas ! Léo & moi n'avons plus de pouvoir, Coop et henry n'en ont jamais eu, Phoebe a bridé les siens mais Paige a encore ses pouvoirs d'être de lumière. Les seuls à pouvoir aider Eliza c'est vous trois, alors bougez vous ! 

- Piper a raison, approuva Paige. Avec mes pouvoirs je peux encore vous aider.

- Le mieux serait que l'on rentre tous chez nous, proposa Phoebe. Paige tu resterais avec les garçons.

- Tu ne vas pas recombattre les démons après tant d'années ! protesta Henry 

- Henry il en va de la vie de ma future nièce tu ne peux pas m'en empêcher s'écria Paige.

- Bien c'est décidé conclut Léo. Nous allons vous laisser , si vous devez nous protéger vous n'avancerez pas, mieux vaut vous laisser tous les trois."

Alors que tout le monde approuvait cette sage décision, Elizabeth se trouvait quelque part en enfer. En tête avec son ravisseur elle cherchait à comprendre :

" - Quel est votre but ? la nouvelle source a été élue il ya à peine un mois vous voulez déjà prendre sa place ?

- Je suis un des bras droits de cette source. Il m'a demandé d'empêcher ton mariage

- et que me vaut cet honneur ?

- Tu ne comprends donc pas ? tu es encore plus sotte que ce que je pensais... Tu fais partie de la prophétie. On a annoncé une jeune sorcière, première de sa lignée, intrépide et insolente, mais surtout très puissante. Cette sorcière, donc toi...

- Merci j'avais compris.

- Tu dois, d'après la prophétie, te marier avec un des frères Halliwell. Le problème c'est qu'avec ce mariage tes pouvoirs deviendront tellement puissants que tu pourras tuer les deux sorciers. Après cela tu es censée tuer l'actuelle source et prendre le contrôle des enfers pour l'étérnité... C'est ton destin & la source va tout faire pour l'empêcher de s'accomplir

- Prendre le contrôle des enfers, répéta Elizabeth,sidérée

- Oui, la source veut bien entendu garder son trône, mais l'oracle est formel : tu seras élue reine des enfers un jour ou l'autre, ta destinée est déjà toute tracée."


Episode 1 terminé...

19_Banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
Charmed Saison 9
Publicité
Publicité