Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charmed Saison 9
27 juillet 2010

Saison 9 charmed episode 2 partie 2

wyatt

En enfer :

L'action fut rapide : Wyatt s'empressa de figer la scène pendant que Paige se précipitait pour aller détacher sa nièce. Cris sortit la formule de sa poche , se rappelant que le démon ressuscitait si il l'explosait.

" - Mais qu'est ce que tu fais ?? questionna Wyatt

- Il ne veut pas qu'il se régénére pauvre imbécile répondit Elizabeth, en se massant les poignets endoloris par les lourdes chaînes qui l'avaient retenu prisonnière

- Contente de te retrouver Maugréa Wyatt

- Tout le plaisir est pour moi répondit elle sur le même ton"

" être Malefique

retourne voir ta clique"

énonca Cris pendant que le démon se décomposait sous leur yeux 

" - être maléfique...

- retourne voir ta clique ? 

- Je ne suis pas très fort en formule rougit Cris

- Allez les enfants on remonte sourit Paige"

Chez Wyatt & cris:

" - Il y a quand même quelque chose qui m'échappe. Dit Wyatt une fois arrivés. Le démon aurait clairement pu te tuer pourquoi il ne l'a pas fait ? et pourquoi tu ne t'es pas éclipsée ?

-  Vos éclipses sont dues à vos pouvoirs d'être de lumière, pour moi elles sont dues à mes pouvoirs de sorcière, ça ne marche pas pareil répondit Elizabeth

- Et pour l'autre question ? insista Wyatt 

- La source voulait me tuer elle même demain matin grogna Elizabeth

- Pourquoi ? demanda Paige. La source ne tue que des personnes qui menacent son avenir 

- ou son trône ajouta Wyatt

- Eh bien j'ai sûrement des pouvoirs trop puissants. Les halliwell ne sont pas les seuls à être puissants. Siffla Elizabeth

- Ce n'est pas le problème répondit Paige, si elle doit te tuer demain elle le fera, enfer ou non, vous savez ce que cela signifie

- Le mariage est annulé. soupira Cris

19_Banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
Charmed Saison 9
Publicité
Publicité