Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charmed Saison 9
27 juillet 2010

Saison 9 charmed episode 2 partie 1

cris

 

Chez Cris & Wyatt :

Paige Travaillait avec le pendule pendant que Cris écrivait une formule pour vaincre le démon. Wyatt  finissait de remplir une dernière fiole de potion:

" - Paige elle est en enfer tu ne vas pas la localiser avec un pendule

- On est sûrs de rien. Mais comme je ne trouve rien tu dois avoir raison. Cris donne moi un objet qui lui appartient je vais la localiser avec mon pouvoir d'être de lumière"

Le jeune homme lui tendit un petit mouchoir plié en quatre qu'il gardait précieusement dans sa poche. Wyatt eut un sourire narquois mais devant le regard noir que lui jetait son frère il ne dit rien. Paige se concentra quelques secondes avant de dire qu'elle savait où elle était

" - Elle n'est pas seule. Ajouta-t-elle. Vous avez un plan ?

- Je fige la Scene, expliqua Wyatt. Cris l'explose, si il ne peut pas, j'ai trois potions différentes

- Et j'ai une formule. Conclut Cris

- Alors on est parés déclara Paige en attrapant la main de ses neveux pour s'eclipser

En enfer : 

" - je ne vois pas en quoi mon mariage pourrait accroître mes pouvoirs.

- Les liens sacrés du mariage sont une infection pour nous en enfer, ils sont presque aussi forts que les liens du sang

- Je récupèrerai les pouvoirs de Cris alors ? 

- Non mais vos deux magies conjuguées donneraient un mélange explosif, et chacun sera plus fort grâce à l'autre

- Pourquoi vous ne m'avez pas tuée alors? Je suis attachée vous pouvez sûrement le faire sans trop de difficultés. 

- La source veut le faire elle-même. Demain dès l'aube elle viendra te chercher

- Pourtant elle délègue toujours les meutres à son armée

- Mais celui-là est trop important pour qu'il le fasse faire par quelqu'un d'autre, il en va de son propre avenir

- Je suis honorée soupira la jeune femme"

A ce moment là, dans un eclair d'étincelles bleues, trois silhouettes apparurent face au démon Dank  ... 

19_Banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
Charmed Saison 9
Publicité
Publicité